Petite présentation express, avec l'accord de l'administrateur, car je ne vais malheureusement pas rester sur ce forum.... Mais étant une habituée de ces derniers, je sais qu'il est toujours plus sympathique de se présenter pour savoir à qui on a affaire !
Donc, pas du tout guitariste, même si mon compagnon est bassiste (et guitariste en fin de soirée...), mais tout de même musicienne, puisque je fais de la clarinette !
Après avoir bossé dans le spectacle en tant que comédienne et marionnettiste, je me suis reconvertie à la maroquinerie il y a quelques années... J'ai démarré mon activité propre depuis peu : je fabrique des étuis et des accessoires pour les musiciens ! Je ne suis pas là pour faire de la pub (donc pas de lien vers mon site, ni nom de ma marque), mais pour vous poser une question simple qui m'aidera dans le développement de mes produits... Et je m'en vais de ce pas rédiger la dite question dans le forum dédié !
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Passions :
Musique, théâtre, lecture, couture, maroquinerie, bricolage en général.
Styles de musiques écoutés :
Jazz
Funk
Musiques traditionnelles (de la Gascogne à la cumbia, en passant par le rébétiko et les mazurkas polonaises...)
Musique baroque
Musique pop (quand c'est bien écrit...)