Salut !
J'ai trouvé ça très sympa, surtout que l'idée de marier travail et humour est intéressante.
Je rejoins LaBidoule sur le jeu d'acteur dont je ne suis pas fan non plus, mais aussi sur le fait que tu ais l'air très sympa !
Perso, je trouves que tu en fais un peu trop côté humour, c'est dommage parce-que encore une fois l'idée est très bonne.
Moins abuser sur l'humour un peu trop démesurée et surjouée, mais tout en le gardant en moins exagéré car encore une fois c'est une bonne idée, à titre personnel, ça ainsi qu'un rythme un peu moins effréné seraient beaucoup plus appréciable selon selon moi
Pour finir, bravo quand même, en plus il y a du travail sur le montage, une bonne qualité d'image et de son qui sont important sur YouTube aujourd'hui, et je vois qu'on est un peu de la même génération avec le coup du "DBZ", encore quelques réajustements, et ce serait encore plus appréciable selon moi.
Félicitation, pour un début, en plus, se lancer sur YouTube ne doit pas être facile, bonne continuation à toi !