Région :
Normandie
Passions :
Jeu de dames, go, escalade, guitare
Styles de musiques écoutés :
toutes, y compris en 78 tours
Je me remets à la guitare après 30 ans d'arrêt. Au début aucun morceau ne venait sans partition à part un Pink Floyd et puis les neurones se sont reconnectées et de façon incroyable j'ai retrouvé de mémoire, plutôt mes doigts ont retrouvé de plus en plus de mesures de morceaux que je jouais il y a 30 ans.
Au plaisir de vous lire
Philj
Nouveau membre. Bonjour !
Re: Nouveau membre. Bonjour !
Bonjour et bienvenue parmi nous.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
-
Benlolo
- Maitre Guitariste

- Guitare : Peavey raptor +
- Ampli : Marshall 2w
- Prénom : Laurent
bonjour Phil, soit le bienvenue ici 
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
A man among men...
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-
Warhol
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Bienvenue à toi !
C'est génial de reprendre après une telle pause, bon retour à toi dans la famille des grâteux pas gâteux !
C'est génial de reprendre après une telle pause, bon retour à toi dans la famille des grâteux pas gâteux !
Mon riff YouTube du moment :
-
Tymad
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Dowina Chardonnay GA
Hello,
Bienvenue! Moi aussi je me remets à la guitare après pas tout-à-fait 30 ans de pause, mais presque, et effectivement ça revient plutôt bien. Ça doit être comme le vélo!
Bienvenue! Moi aussi je me remets à la guitare après pas tout-à-fait 30 ans de pause, mais presque, et effectivement ça revient plutôt bien. Ça doit être comme le vélo!
On devrait monter un club des cyclistes de la guitare.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean, PRS, Fender...
- Prénom : Thierry
Pareil pour moi ! Retour à la gratte après 20 ans de pause, c'est comme le vélo, ça revient vite ! Bienvenu !!! 
Mon dernier morceau :D