Jeu Quizz
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Re: Jeu Quizz
La bonne du curé , de Anny Cordy
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

- Guitare : Eagletone
- Ampli : MG30 DFX
- Prénom : Renato
The Avett Brothers - Ain't No Man ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
MEMORIA
Topic author - Neophyte de la Guitare

Heureusement que j'ai précisé " chansons et artistes populaires" quand j'ai créé ce post. 
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

Girls and Boys - Blur ?
Girls; Girls, Boys - Panic At The Disco ?
Girls; Girls, Boys - Panic At The Disco ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
Tymad
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Dowina Chardonnay GA
Et ben... On s'absente une journée et quand on revient on est page 11 avec Dorothée, Annie Cordy, des photos trash et des blagues en-dessous de la ceinture. Ah ben bravo!
Bon allez : Indochine, 3 nuits par semaine?
Bon allez : Indochine, 3 nuits par semaine?
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

J'ai pensé direct à ce groupe en voyant la 2ème image. Mais je trouve pas trop que la fille soit "masculine".
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Allez, tout facile
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Bonjour,
Over the rainbow,
mais çà part en vrille il y a des réponses en attente de des winners en attente là non ?
Over the rainbow,
mais çà part en vrille il y a des réponses en attente de des winners en attente là non ?
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

La réponse est : la bonne du curé
Anny Cordy
1ère photo, la bonne
2ème photo, the cure
Le café, on vous le sert en intraveineuse ou bien….
Anny Cordy
1ère photo, la bonne
2ème photo, the cure
Le café, on vous le sert en intraveineuse ou bien….
-
fazersax

Et la dernière.
Je suis perturbé, j'ai fait une lourde chute ce matin à cause du câble de mon ampli guitare en travers dans ma salle de séjour et j'ai tapé fort tête et épaule qui est malheureusement en vrac, la guitare et le saxophone devront attendre un peu.
Je suis perturbé, j'ai fait une lourde chute ce matin à cause du câble de mon ampli guitare en travers dans ma salle de séjour et j'ai tapé fort tête et épaule qui est malheureusement en vrac, la guitare et le saxophone devront attendre un peu.
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Heu ben ,reposes toi, à notre âge une tite chute peut engendrer des séquelles dévastatrices , soit prudent Gilles…. ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

Mais.... Fazersax.... nous sommes en ..... 2022 !fazersax a écrit : sam. 12 févr. 2022 09:38 Je suis perturbé, j'ai fait une lourde chute ce matin à cause du câble de mon ampli guitare en travers dans ma salle de séjour et j'ai tapé fort tête et épaule qui est malheureusement en vrac, la guitare et le saxophone devront attendre un peu.
Ha, tu t'en rappelles ? Bon ça va, c'est pas trop grave.
Oui, ça commence à partir en vrille, ce jeu. La bonne du curé, j'avais pas compris que c'était la réponse. Je continuais à chercher.
Allez, vas-y, #balancetonimageFox a écrit : ven. 11 févr. 2022 17:17 Aucune idée... Mais on est d'accord que je me suis fait voler la place là ?
On t'attend.
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Ha dit donc tu es super réactif…..Martin_Rotsey a écrit : sam. 12 févr. 2022 10:19 Oui, ça commence à partir en vrille, ce jeu. La bonne du curé, j'avais pas compris que c'était la réponse. Je continuais à chercher.
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

Allez, on va pas pourrir le post, l'idée est sympa, mais ce serait bien que ce soit celui qui trouve la réponse qui propose une nouvelle image.
-
Tymad
- Neophyte de la Guitare

J'espère qu'il n'y à rien de grave! La tête, c'est le sol qu'elle a tapé? Si tu as vraiment mal à l'épaule tu devrais peut-être faire un tour aux urgences....fazersax a écrit : sam. 12 févr. 2022 09:38 Et la dernière.![]()
Je suis perturbé, j'ai fait une lourde chute ce matin à cause du câble de mon ampli guitare en travers dans ma salle de séjour et j'ai tapé fort tête et épaule qui est malheureusement en vrac, la guitare et le saxophone devront attendre un peu.![]()
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Toutes mes excuses, je n’avais pas vu cette règle.
-
fazersax

Oui il faut continuer tranquillou, il est bien sympa ce jeu.
@Tymad, merci de ta sollicitude
J'ai la tête dure, elle à heurté un meuble, mais l'épaule c'est plus embêtant car il y a quelque chose c'est sûr, mais étant motard et ayant pratiqué longtemps des sports à chute et de combat j'ai toutes les attelles en stock (presque c'est véridique)
Donc ma petite femme m'a fait une immobilisation complète de l'épaule avec l'attelle "ad hoc" avant un massage au "baume du tigre", mais la douleur est très forte, mais rien de déplacé en apparence (quoique)...
En plus je ne peux plus trop aller à l'hôpital étant un vilain petit canard plus citoyen...
Une ou deux semaines d'immobilisation, voire plus si nécessaire et çà va le faire, il y a quelques années, après m'être fracturé la même épaule en chutant en moto, j'avais pu ramener en roulant ma moto bien esquintée "à chaud" car après au secours la douleur.
@Tymad, merci de ta sollicitude
J'ai la tête dure, elle à heurté un meuble, mais l'épaule c'est plus embêtant car il y a quelque chose c'est sûr, mais étant motard et ayant pratiqué longtemps des sports à chute et de combat j'ai toutes les attelles en stock (presque c'est véridique)
Donc ma petite femme m'a fait une immobilisation complète de l'épaule avec l'attelle "ad hoc" avant un massage au "baume du tigre", mais la douleur est très forte, mais rien de déplacé en apparence (quoique)...
En plus je ne peux plus trop aller à l'hôpital étant un vilain petit canard plus citoyen...
Une ou deux semaines d'immobilisation, voire plus si nécessaire et çà va le faire, il y a quelques années, après m'être fracturé la même épaule en chutant en moto, j'avais pu ramener en roulant ma moto bien esquintée "à chaud" car après au secours la douleur.
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean, PRS, Fender...
- Prénom : Thierry
Vilain canard ou pas en cas d'urgence il ne peuvent pas te jeter !
Il serait peut-être plus sage d'aller faire quelques radios
Bon courage !
Il serait peut-être plus sage d'aller faire quelques radios
Mon dernier morceau :D
-
Tymad
- Neophyte de la Guitare

Gaffe quand même, mon mari s'est pété l'épaule 2 fois (il ne vaut mieux pas que je raconte dans quelles circonstances
). La 1ere fois ça n'avait pas l'air cassé et pourtant...
L'absence de pass vaccinal ne conditionne pas l'accès aux soins, seulement l'accès des accompagnants et visiteurs.fazersax a écrit : sam. 12 févr. 2022 11:17 En plus je ne peux plus trop aller à l'hôpital étant un vilain petit canard plus citoyen...
C'est précisé sur Santé Publique France, et je peux te le confirmer d'expérience avec mon fils qui n'a pas de pass et que j'accompagne régulièrement à l'hôpital avec mon pass.
Par contre, avec la saturation totale des services par manque de personnel, c'est pas de la tarte. Ça aussi, je peux te le confirmer d'expérience.
Modifié en dernier par CoinCoin le sam. 12 févr. 2022 12:02, modifié 1 fois.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
-
fazersax

Oui, merci à vous. Pour avoir déjà eu les deux épaules de fracturées (deux fois la droite et deux fois la gauche), j'avais eu une immobilisation avec la même attelle, j'ai juste dû avoir une fois une opération et une très longue rééducation en hôpital, quand je m'étais aussi arraché massivement les ligaments de mon épaule gauche en moto.
La c'est la droite et je suis droitier.
Une chute stupide sans gloire de "gladiateur"
Mais je suis vieux et plus fragile maintenant, je verrai demain...
Cà fait plaisir de se sentir soutenu et de votre bienveillance à toutes et à tous.
Passez un très bon week-end.
La c'est la droite et je suis droitier.
Une chute stupide sans gloire de "gladiateur"
Mais je suis vieux et plus fragile maintenant, je verrai demain...
Cà fait plaisir de se sentir soutenu et de votre bienveillance à toutes et à tous.
Passez un très bon week-end.
Titre... rock/blues, avec une introduction du tonnerre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

[mode HS]CoinCoin a écrit : sam. 12 févr. 2022 11:46 L'absence de pass vaccinal ne conditionne pas l'accès aux soins, seulement l'accès des accompagnants et visiteurs.
C'est pas ce qu'ils m'ont dit aux urgence quand je me suis pointé à 4h00 du mat' avec une phlébite devenue critique. Mais bon, comme je ne suis pas un citoyen, ma parole n'a peut-être pas la même valeur sur ce sujet.
[fin mode HS]