ca a dégainé en pétarade , c'etait pas facile a suivre... c'est vrai que ce premier album était genial!
ca aurait été un bon quizz pour JeffGratt qui aime bien les avions.je ne dis rien mais moi aussi ...
alors j'en ai 2 en réserve ( comme beaucoup de monde... )
et j'en prends une au hasard...
faut trouver un titre...
2022-02-17_22.33.38.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
et puis c'est bien que ce jeu nous fasse découvrir des titres/albums ou groupes, qui seraient passés sans qu'on y fasse attention..
Nigthwish ... ça a un air de festival interceltic!
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Benlolo a écrit : ven. 18 févr. 2022 19:57
et puis c'est bien que ce jeu nous fasse découvrir des titres/albums ou groupes, qui seraient passés sans qu'on y fasse attention..
Nigthwish ... ça a un air de festival interceltic!
Pas qu'un air : certains titres sonnent un peu celtique et la chanteuse a carrément une voix de chanteuse irlandaise je trouve... Moi qui suis lorientaise, ça me parle!
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Lwood a écrit : ven. 18 févr. 2022 21:33
Bela Lugosi's Dead - Bauhaus
Alors là, je suis impressionné. Jamais entendu parler....
Même avec google et wikipédia en renfort.
C'est intéressant comme musique. Un peu désuet. Mais le côté expérimentation musicale dans chambre d'ado, mélangé avec une boite à rythme qui me rappelle Bérurier Noir, j'aime beaucoup.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Lwood a écrit : ven. 18 févr. 2022 21:33
Bela Lugosi's Dead - Bauhaus
Alors là, je suis impressionné. Jamais entendu parler....
Même avec google et wikipédia en renfort.
C'est intéressant comme musique. Un peu désuet. Mais le côté expérimentation musicale dans chambre d'ado, mélangé avec une boite à rythme qui me rappelle Bérurier Noir, j'aime beaucoup.
Contant de t'avoir fait découvrir qqchose
D’ailleurs voici une petit reprise de ce groupe que l'on à fait ma compagne et moi
1151316076
Allez, celle-là c'est cadeau, pour l'heure de l'apéro :
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lwood a écrit : sam. 19 févr. 2022 11:54
Contant de t'avoir fait découvrir qqchose
D’ailleurs voici une petit reprise de ce groupe que l'on à fait ma compagne et moi
1151316076
fazersax a écrit : sam. 19 févr. 2022 12:22
Ou encore : Allumer le feu - Johnny Hallyday
Bien ouèj Fazersax !
On passe d'un Jojo à l'autre.