John357 a écrit : ven. 25 févr. 2022 09:06
Rien que par principe, je n'aurais pas mis 1€ de plus pour sa guitare et ses messages étaient tellement surréalistes qu'a la fin je lui ai dit que même s'il me la donnait, je ne la prendrais pas !!!
Je suis passé à autre chose mais bon ce n'est pas très plaisant...
Le problème est que si l'on accepte ce genre de comportement, il va se banaliser et devenir "normal".
J'ai eu le même souci dans un magasin. Une recyclerie. J'achète un objet quelconque (bon, oui, un électrophone). Sue l'étiquette, il y a inscrit : 3€
J'arrive à la caisse et la nana me dit "ce n'est pas le prix !"
S'en suit un échange totalement dénué de sens. Si ce n'est pas le prix, c'est quoi alors ? Quelqu'un a permuté les étiquettes.... Oui mais ce quelqu'un ne peut être que moi, car personne ne va chercher à payer un truc + cher que le prix indiqué....
Bref, comme à Palace, "appelez-moi la direction". Un gars arrive "ha bah non, ça c'est pas le prix. Combien vous mettriez ?" Bah le prix sur l'étiquette, c'est bien pour ça que je l'ai pris............
Le gars change l'étiquette et le remet en rayon sans plus me parler.
Et bien, je retourne en rayon.... nouvelle étiquette : 5€ !
Nan mais c'est quoi l'histoire ? Ils vont refaire la même jusqu'à arriver à 10 ou 20 ?
Comment d'emblée, elle sait que c'est pas le bon prix (3), alors que le pigeon suivant arrivera avec une étiquette à 5 ??????????
Pas de bol, je venais aussi chercher un colis. Du coup, je suis tombé sur la patronne et, comme j'étais de bonne humeur, je lui ai dit 2 mots.
Bref, c'est une tendance qui se généralise et j'ai hâte de voir ça dans les grandes surfaces. "faites-moi une offre" à chaque article.
Va falloir embaucher des caissières, et puis les clients devront poser un rtt puisqu'il leur faudra une journée pour passer le caddie. On va relancer l'emploi, c'est la bonne nouvelle !
Bref, c'était mon [cdg]