Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jean-René Studophone et je suis un ampli guitare à lampes de 5 W.
Dans une première vie, j'étais un électrophone qui a su réjouir plusieurs générations au sons de Nuages, Apache et Only You. Mais, alors que je crevais dans mon Ehpad Orpéa entre mes vieux potes Jean-Marcel Schneider et Jean-Mimi Philips, mon nouvel ami Renato, après quelques transformations, m'a offert une nouvelle vocation, avec en prime de nouveaux atours fringants. Bref, une nouvelle jeunesse.
Voir détails ici : viewtopic.php?t=57443
Je souhaiterais, pour renouer avec une ancienne tradition de ce forum, effectuer un petit tour de France en me faisant temporairement adopter par les membres du forum qui le souhaitent, avec pour seule contrainte d'envoyer ici une petite carte postale visuelle et/ou sonore et de prendre à leur compte les frais de transport pour le ou la prochaine adoptant-e.
Pour ceux et celles qui s'en sentent, mon ami Renato voit d'un très bon oeil (ou oreille) les améliorations éventuelles en terme de circuit électronique et/ou d'esthétique. Je ne suis pas chatouilleux et j'accepte de me faire tripoter dans tous les sens.
Les membres géographiquement proches pourraient même se rencontrer à cette occasion. J'adore la compagnie et ça me rappelera mes premières surprise-parties.
Dans un premier temps, pour voir si ce projet est viable et/ou intéressant, il faudrait savoir lesquel.le.s d'entre-vous sont prêt.e.s à s'engager à jouer le jeu.
Je vous propose donc de poster ci-dessous votre lieu de résidence, sans donner l'adresse précise, histoire de voir comment organiser un circuit rationnel.
PS : si vous n'êtes pas intéressé.e pour participer à ce projet, ce serait sympa de ne pas venir trop encombrer ce fil de commentaires du genre "Merveilleuse idée !", "C'est une idée complètement naze !" ou "À votre place je ferais comme ça".