Excellente idée !
Je suis à Paris si c’est toujours temps de participer.
Edit : je suis aussi dans l’Est de la Seine et Marne, entre Provins et Coulommiers, donc le 89 n’est pas très loin.
Je peux même y passer dès dimanche.

Et de treize !Warhol a écrit : mer. 6 avr. 2022 20:55 Je n’avais pas vu ce thread ..![]()
Je suis à Paris si c’est toujours temps de participer.
Edit : je suis aussi dans l’Est de la Seine et Marne, entre Provins et Coulommiers, donc le 89 n’est pas très loin.
Je peux même y passer dès dimanche.

Oui. J'ai juste fait l'annonce à sa demande. C'est un grand timide.Warhol a écrit : mer. 6 avr. 2022 21:23 Le topic est de Coin Coin mais l’ampli est chez Martin … j’ai loupé un truc ?![]()
Qui a fabriqué l’ampli ? C’est bien toi Martin ?
Ça c'est du régionalisme de mauvaise foi de gens qui ne voient pas plus loin qu'à trois kilomètre de chez eux. En vrai, le Nord commence vraiment rive droite de la Garonne.Fox a écrit : mer. 6 avr. 2022 21:24 Des sudistes.![]()
![]()
Ne dis pas ça à des gens d'ici, pour eux le Nord c'est tout ce qu'il y a au dessus d'Avignon (voir Béziers pour certains extrémistes)

Et pour les Parisiens (pourtant ils sont officiellement près de 80% originaires de Province), la Province, c’est tout ce qu’il y a au delà du périf.Fox a écrit : mer. 6 avr. 2022 21:24 Des sudistes.![]()
![]()
Ne dis pas ça à des gens d'ici, pour eux le Nord c'est tout ce qu'il y a au dessus d'Avignon (voir Béziers pour certains extrémistes)

Je ne pense pas que les colis soient mieux traités dans un cas comme dans l'autre. Va surtout falloir assurer pour l'emballage, avec un carton dans un carton et un bon amortissement dans le premier et entre les deux.BrunoB a écrit : jeu. 7 avr. 2022 07:56 Youhouuuuu.
Question : comment gère-t-on les envois ? Point relais, La Poste, il y a une préférence ?
![]()

Quel est cet ordre ?

Mais du coup tu passes en 1er.Martin_Rotsey a écrit :BrunoB - Loir-et-Cher (41)
Oursonougat - Sarthe (72)
yannou56 - Morbihan (56)
Jimfire - Loire Atlantique (44)
Tam85 - Vendée (85)
Oldamp - Deux-chèvres (79)
Coin-Coin - Gironde (33)
JCLT33 - Gironde (33)
Pierre-Alexandre - Hautes-Pyrénées (65)
Fox - Aix-en-Provence (13)
Fazer - Nord (59)

OursAuNougat a écrit : ven. 8 avr. 2022 19:05
[...]
Une idée m’a traversé l’esprit pour les frais de port…
Et si on passait par le bon coin, ils ont des tarifs très préférentiels de mondial relais
On se le revend entre nous à l’euro symbolique et on bénéficie des frais pas cher de le bon coin
Ahem hehe![]()

Nom de Zeus, manque plus que le convecteur temporel !Martin_Rotsey a écrit : sam. 9 avr. 2022 09:54 Une fois passées les frontières de la Sarthe, la configuration de Jean-René devrait être la suivante :
g2634.png
2,21 gigowatts, alimentation au plutonium, 4 ventilateurs tournant 365 jours/365 même pendant le transport (donc pas d'inquiétude), prévoir des stocks d'eau en quantité suffisante pour refroidissement additionnel en cas de temérature ambiante supérieure à 14°
Ce sont les quelques petites contraintes d'un ampli guitare à fusion nucléaire.![]()