Salut!
Je possède une burns cobra, guitare polyvalente avec sons dans le style des stratocaster fender avec un son particulier en plus je trouve
Le guitariste de queen, des shadows ont joués sur des burns, je retrouve un son parfait pour ce que je joue (police,queen, radiohead, rem, mathieu chedid, telephone, scorpions, bob marley, même nirvana

, donc rock, reggae, blues....) Et je l'ai surtout prise car je veux me mettre au funk (the parliament, p-funk, funk en général....)
Au magasin, je l'ai testée sur plusieurs amplis de mon budget (100 euros) et , avec les démos de vendeurs et de personnes se promenant dans le magasin à qui j'ai demandé de jouer des son funky (de bon guitaristes impressionnants), j'ai opté pour un marshall mg series 15 cdr car il rentrait dans mon budget et je trouvait le son à ma convenance.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au village, sans prétention les mg ont mauvaise réputation...
Le vendeur à été clair avec moi en m'avouant que le canal clean de l'ampli avec simulation à lampes était largement respectable mais que le canal saturé était un peu foireu et qu'il valait mieux opter pour une pédale multi-effets pour le saturé et d'autres effets...
Démo faite au magasin avec une zoom g2 1u et j'ai été convaincu! (j'ai d'ailleurs retrouvé les mêmes avis sur les forums en rentrant chez moi avec l'ampli.)
Pour l'instant je joue sans pédale, le son me convient et le canal saturé aussi même si j'aimerais pouvoir exploiter plus de sons si j'avais une pédale!
Il faut donc que tu essaye, moi, je l'ai payé 90 euros moins 50 euros de réduction donc aucun remords pour un ampli de chambre!
En espérant t'avoir aidé, à bientôt!