Filaments terminés. Restent quelques potentiomètres, masses, les prises reverb et tremolo, le cancap ... bref pas encore fini !
Surtout ne pas s'emballer, rester patient pour éviter les erreurs

J’espère que la mise à feu se passera bien

oui...je crois que j'aurais des sueurs au moment d'appuyer sur le bouton marche

Il faut que je regarde ça. C’est vrai que la place est limitée. J’ai un potar en stock mais c’est un 24 mm et il ne passe pas ...oldamp a écrit : jeu. 12 mai 2022 23:00 TubeTown... Tu peux aussi plier légèrement vers l'extérieur les cosses des supports de lampe, ça éloigne les connexions.

Oui, c’est bien là que je pensais le loger mais c’est super chaud !oldamp a écrit : ven. 13 mai 2022 08:52 Je ne mets que des 24 mm. Ça passe, juste derrière le potar intensity...
22051109462026282417890885.jpg

Je viens de relire ton post et j'avais zappé la fin. Qu'est-ce que tu voulais dire au niveau des cosses ?oldamp a écrit : jeu. 12 mai 2022 23:00 TubeTown... Tu peux aussi plier légèrement vers l'extérieur les cosses des supports de lampe, ça éloigne les connexions.

Ok, mais on y gagne quoi ?

Une fois cette histoire de bias réglée, je pourrai voir si du son sort de cet enginfazersax a écrit : jeu. 26 mai 2022 18:23 Tu es sûr parce que j'ai vu passer un éclair.![]()
Bon alors encore des petits réglages et çà va rouler.

J'ai justement une 6,8k sous la main. Je vais peut-être tenter ça pour voir ... merci pour le retour en tout caspierre-alexandre a écrit : jeu. 26 mai 2022 20:06 Ah ok ! Bon y a plus qu'à rajouter le potar de bias !
Ou sinon tu pourrais augmenter la R de 22K à 27K.