epiphone explorer?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
j-hetfield
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : lag jet 200
Ampli : peavey bandit 112

Re: epiphone explorer?

Message par j-hetfield »

vgdcwarfo a écrit :Salut, je pense que si tu veux mettre des micros actifs, tu ferais mieux de prendre directement une explorer montée en emg actif, y en a pas mal chez ltd ;). Tu dois faire un trou dans ta guitare donc vu que tu seras pas sur tu la filera à un luthier, en tout tu en aura pour 300€ + le prix de la epiphone qui à la base est une gratte plutôt bas de gamme, certes elles sera en emg mais les finitions resteront les mêmes ;).
Ouais je connais les explorer ltd,au debut je penser a ça comme guitare mais j'aime pas la forme sa fait pas vrai explorer. :nono:
Et au fait vu que je compte pas changer les micros tout de suite je sais pas si sa ira pour ce que veut jouer (rock hard heavy).
Sinon j'ai trouvé cet avis sur audiofanzine et il dit que les micro ne sont pas trop a l'aise dans le style que je veut.http://guitare-flying-v-explorer-firebi ... ebony.html
Et sinon j'ai deja essayer la meme guitare en gibson dans un magasin et j'aimerai savoir la difference.

vgdcwarfo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Lag et Fender
Ampli : Laney

Re: epiphone explorer?

Message par vgdcwarfo »

Les micros gibson sont beaucoup mieux, tout comme les finitions et les matériaux utilisés ;).
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »