ca fait quelques semaines que je tourne mon problème dans tous les sens et j'aimerai avoir vos avis.
Je joue sur du bas de gamme et j'aimerai me faire plaisir et changer de gamme.
Sauf que j'ai l'impression que mon budget même s'il a quintuplé, il n'est toujours pas assez.
J'ai 550 max et je veux un son bien rock (QOTSA, RHCP, Ghost voir Metallica) voici les modèles qui m'ont tapé dans l'oeil dans ce budget avec les défauts associés (sinon ce serait trop facile
- Fender strat mexicaine d'occase, problème, pas de humbucker
- Gibson SG Faded ou Speciale, est-ce que ca vaut le coup sachant que les entrées de gammes vs des Epihone ou la LDT Viper 256 neuves ?
La c'est mon premier dilemme, le neuf m'apporte d'être tranquille à l'achat, réglée chez mon revendeur mais j'ai pas eu le coup de cœur pour une Epi,
la LTD Viper 256, j'arrive pas à me faire une idée, je ne l'ai pas essayé mais vu mon niveau je craquerai a coup sure, vous l'avez testé ?
Je vous cache pas que j'ai eu en revanche un coup de coeur pour la Mariposa de chez Sterling mais c'est au dessus de mon budget, mais quitte a tourner en rond autant rien prendre et attendre que le budget grandisse dans quelques mois, vous en pensez quoi au passage de cette gratte ?
Voila en résumé est-ce que je devrai craquer pour SG Faded/Speciale ?, les strat mex feraient-elles l'affaire ? est-ce qu'aucune ne vaut le coup et je devrai pour mon coup de coeur ?
Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire et encore plus si vous donnez votre avis