Benlolo a écrit : lun. 27 juin 2022 09:05
Salut Graffy, vraiment très beau ! Ça s'écoute tout seul, c'est du beurre... Bravo !
Et tout comme Thierry, je suis bluffé par la qualité de l'enregistrement
Merci Benlolo
Si cela te parle et que tu apprécies c’est réconfortant car je réécoute en ce moment après une courte nuit (je bosse pas en ce moment) et je trouve cela pas terrible..
Il faut vraiment que je vire cette basse sur la 1ère partie et ou que je la joue moi-même, ce sera dans le ton au moins…Sur la seconde c’est presque ça mais il faudra la refaire également..
Aussi le son du solo dans la 2ème partie n’est il pas trop sombre ou manquant de médium/aigu ?
Sans parler des pains, je vais pouvoir aller bosser chez Paul
Je pense doubler les pistes de l´accompagnement avec une en pan gauche et l’autre pan droit vous validez ?
Et il manque quelques nappes au clavier ici et là et autre instrus momentanément.. Ou je laisse comme ça ??
Bref, ne manque t’il pas de clarté sur cette compo ou de précision ? Le son vous convient ?
Le côté Chillout j’aime bien par contre, mais en clair ce n’est pas évident à jouer pour moi.. Je fais ce que je peux

Bref, vous l’avez compris je me pose beaucoup de questions..
Ps
PS : après plusieurs écoutes je recommence à apprécier mais à mon avis cela veut dire que mon cerveau recommence aussi à gommer les défauts..