ça va faire bientôt 6 mois que je me traine mon petit ampli ibanez tbx15r, mais maintenant je joue avec des copains et du coup j'ai un petit problème de puissance. Sachant qu'on espère pouvoir jouer dans des soirées, on est un petit groupe (juste pour le fun
J'en ai repérer plusieurs qui me plaisent:
- fender frontman 212r 100w
- marshall mg100dfx
voilà c'est tout, j'ai pu voir sur différent forum que le marshall est plus que pas terrible donc on peut l'oublier d'office, dans tout les cas je doute fort qu'un système puisse reproduire le son d'une lampe
Le fender me plait bien, mais il ne faut pas que je me borne à celui là, d'où ma présence ici.
Est-ce qu'il y a d'autres amplis , équivalent niveau puissance , dans la même gamme de prix (250€) qui sont bien? Sachant que je me fiche du canal saturé. Je compte mettre environ la même somme dans un pédalier.
J'en ai trouvé un pas trop mal, le boss me50. Mais pourriez-vous m'indiquer d'autres pédalier qui soit bien aussi.
Mon budget total est d'environ 500€, sachant que je ne compte pas acheter avant noël, j'ai le temps de me renseigner et de voir ce qui me convient le mieux.
merci à celles et à ceux qui me répondront.
bonne fin de journée
PS: un ampli possédant de bon effet et une bonne puissance pour 500€ me conviendrait aussi pour peu qu'il y ait des footswitch...