Bientôt 10 mois que je n'ai presque pas mis les pieds sur le forum !
Donc me voilà de retour, pas aussi assidu que les années passées, mais plus que les derniers mois j'espère !
Bref, content de vous retrouver tous !

Oh, ça fait si longtemps que ça que je ne suis pas venu sur le forum !?

Du 10-52, et le manche est effectivement très fin. Mais pour le coup le manche n'avais presque pas bougé en terme de courbure, il a plutôt repris l'angle de renversement, resserrer les mécaniques... Bon il faut dire que la gratte à mis deux ans à sortir de l'atelier, donc le bois avait quand même eu le temps de travailler.Warhol a écrit : jeu. 4 août 2022 09:01Elle a quoi comme tirant ta bleue ? Parce que si t’as du gros, et en plus un manche fin … c’est sûr que ça bouge au début.
Ah, enfin !

Quelle mémoire !fazersax a écrit : jeu. 4 août 2022 12:38 Je crois que tu nous avais parlé d'un déménagement me semble t'il.

Bonjour Gildas, ça fait plaisir de voir un autre loiretain sur le forum !

Merci !Benlolo a écrit : mer. 17 août 2022 09:09 CDG... Maudite période de vacance où tout le monde arrive chez toi et squattent la chambre ou tu pouvais jouer de la guitare
Et en plus ils te pompent tout ton temps
CDC... Ils sont partis !!!
Je vais avoir plus de temps et pouvoir enfin jouer un peu
(et entre temps, bon retour à Guillaume...)

Cool ! Ca fait plaisir à lire !!!TinselTown a écrit : mer. 17 août 2022 21:06 [CDC] ça se passe super bien ma place de guitariste soliste dans mon nouveau groupe! Enfin de la cohérence et des répétitions qui ont un sens, pas comme dans mon ancien. Quel plaisir!
Ps : même si je poste pas beaucoup en ce moment, je vous lis régulierement les copains!!

Clairement. Surtout que je continue en parallèle les cours avec mon prof mais à rythme réduit (2h par mois) afin de continuer à progresser.fazersax a écrit : mer. 17 août 2022 21:45 CDC : C'est bien pour toi TinselTown si tu as trouvé "chaussure à ton pied" et en plus ce sera une nouvelle émulation, tu es maintenant sur des rails qui vont te faire progresser à pas de géant.
YesSifoto a écrit : mer. 17 août 2022 21:53Cool ! Ca fait plaisir à lire !!!TinselTown a écrit : mer. 17 août 2022 21:06 [CDC] ça se passe super bien ma place de guitariste soliste dans mon nouveau groupe! Enfin de la cohérence et des répétitions qui ont un sens, pas comme dans mon ancien. Quel plaisir!
Ps : même si je poste pas beaucoup en ce moment, je vous lis régulierement les copains!!![]()

Super content pour toi, oui c'est vrai que tu rentrais dans un groupe, étant un peu absent je n'avais pas lu les suites de l'aventure. Ha ben c'est cool, et comme le dit Gilles, ça doit être très formateur !TinselTown a écrit : mer. 17 août 2022 21:06 [CDC] ça se passe super bien ma place de guitariste soliste dans mon nouveau groupe! Enfin de la cohérence et des répétitions qui ont un sens, pas comme dans mon ancien. Quel plaisir!
Ps : même si je poste pas beaucoup en ce moment, je vous lis régulierement les copains!!

J'allais relever ! Le WD40 c'est pas fait du tout pour l'électronique et pas sûr que le graphite des potards apprécie...fazersax a écrit : jeu. 18 août 2022 13:00
Puis il ne faut pas se voiler la face les potentiomètres s'abiment à la longue et crachotent avec le temps. Quand je travaillais en maintenance industrielle, j'en ai remplacé des palanqués et j'utilisais à l'époque pour les faire durer du F2 spécial contact (électronique)