J'ai mon Esquire, des petites têtes d'ampli hybride Joyo (Le BlueJay et le Zombie), quelques pédales.
On pourrait se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais... (musique angoissante) J'aimerais m'essayer au tout lampe !
Du coup, j'ai flashé sur le Harley Benton Mighty-15TH.
Si vous vous dites "ben ok, prends ton ampli et arrête de nous faire ch...", vous n'êtes pas très gentil, même si c'est pas trop faux
- La première, c'est pour savoir s'il existe des équivalents, aussi bien en terme de caractéristiques que de prix. Je sais que Orange fait un truc dans le même genre, le Tiny Terror, je crois, mais il est plus cher (et plus difficile à trouver), non ?
- la deuxième, c'est de savoir si cet ampli vaut le coup, ou si, finalement, il ne fallait pas que j'attende un peu pour prendre mieux. Je ne suis pas quelqu'un de très patient et je me suis dit, pourquoi ne pas se tourner vers le Mighty-5TH, qui est beaucoup moins cher, mais sans boucle d'effet. Ce n'est pas le seul inconvénient, mais c'est celui qui m'embête le plus, personnellement.
Bref, cet ampli, il me semble très intéressant. Il est dans l'ordre de prix que je souhaite, le frais de port est pas très cher (parce qu'en vivant à la Réunion, c'est un point hyper important), et j'aurais de quoi jouer.
Mais je préfère venir vers vous avant de me lancer. Les conseils que j'ai reçu ici pour l'achat de ma gratte m'ont beaucoup aidé et j'ai confiance dans la communauté du forum