A LA DEMANDE GÉNÉRALE ! (bon OK vous étiez deux
Vidéo capturée au téléphone par des personnes du public, que j'ai doublé post production avec l'enregistrement d'un Zoom H2N posé devant la scène, ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne déjà une idée.

OkiFox a écrit : mar. 6 déc. 2022 10:29 Yep, on le fait, j'essayerai de sortir la vidéo dès que j'aurais récupéré les datas.
Et je suis à gauche, le barbu avec la Gretsch jaune.![]()

Franchement c'est 3 fois rien !!!Fox a écrit : dim. 18 déc. 2022 21:11 On sent un peu de fragilité à certains moments (l'intro de You shook me typiquement), mais c'est un petit coup de stress de Marco, globalement on s'en tire pas si mal, et presque aussi bien qu'en répète.![]()

Marrant que tu me parles de ma gratte, car j'ai récemment tester une demi-caisse (un peu comme Malcolm et sa White Falcon du coup), et je crois que j'ai vraiment bien aimé le rendu en mode ACDC, plus encore qu'avec ma Gretsch à corps plein. Je n'étais pas dans un cadre optimal, pas sur le bon ampli, et dans l'absolu pas non plus avec la meilleure guitare pour ça, mais du coup ça m'a donné envie de tester dans de bonnes conditions, et peut être changer une nouvelle fois de fusil d'épaule qui sait.CoinCoin a écrit : lun. 19 déc. 2022 08:07Par curiosité, quel est le type de micro guitare utilisé en riffs/rythmique ? En ce moment, je suis un peu obnubilé par les Filter'Tron (et de façon générale par les micros à faible niveau de sortie mais grosse patate), et comme Malcom jouait sur Jet...