Et puis surtout t’as flashé dessus, et c’est ça le principal !
Alors bon jeu sur ton nouveau joujou !

Warhol a écrit : ven. 28 oct. 2022 18:28 C’est l’opposée totale de mes goûts tant esthétiques que sonores, mais dans son style, elle semble très réussie.![]()
Et puis surtout t’as flashé dessus, et c’est ça le principal !
Alors bon jeu sur ton nouveau joujou !

Merci Niko, ouais, je vais essayer, mais c'est vrai que le manche est vaiment plaisant et rapide, le dos du manche satiné aide bien pour cela.NikoMikoMike a écrit : mer. 9 nov. 2022 08:30 Très belle gratte Barba ! Reste plus qu'à sortir des solos de folie avec un arme comme celle-ci![]()
Merci Sifoto, elle n'est malheureusement pas aussi bien mise en valeur que tes grattes, dont les photos sont toujours superbes.Sifoto a écrit : mer. 9 nov. 2022 12:12 Woooww elle est magnifique cette gratte ! Tu vas te régaler !!!
Merci.Valeria LiFadette a écrit : mer. 14 déc. 2022 16:17 Félicitation pour ta gratte, elle est superbe !![]()
A dire vrai, je l'avais repéré sur internet aussi et je pensais acquérir ce modèle comme 2e gratte...
Arrivée en magasin, elle n'y était plus, alors du coup j'ai testé deux autres Schecter, et mon Hybrid avec les EMG m'a tappé dans l'oreille
Bonnes gratouilles![]()