jazz manouche

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
swfk
Newbie
Newbie
Guitare : Jackson Soloist Pro
Ampli : Mesa Boogie

jazz manouche

Message par swfk »

bon je sais rien à voir avec les Vai, Satriani et compagnie dont je suis fan....mais Stochelo Rosenberg merde c'est quand même du solide quand on pense que ces guitariste n'utilise aucun effet et que le son de leur guitare est trés sec. pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur dailymotion .
Stochelo Rosemberg ou The Rosemberg Trio.
C'est clair que c'est ni métal, ni blues, ni rien d'électrique....Moi j'aime beaucoup
Mais bon... moi maintenant j'aime beaucoup de chose...c'est peut être mon âge qui fait que je suis plus ouvert aux autre s styles musicaux.

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat. Buddy Guy

Re: jazz manouche

Message par windaro »

stochelo rosenberg...
mon idole! celui grâce à qui j'ai découvert le manouche, grâce à qui j'ai commencé à jouer, une musicalité et une virtuosité inimitable...
quand même, je te signale qu'un sujet lui est dédié (par moi!) dans la rubrique groupes/artistes!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy

Topic author
swfk
Newbie
Newbie
Guitare : Jackson Soloist Pro
Ampli : Mesa Boogie

Message par swfk »

windaro a écrit :stochelo rosenberg...
mon idole! celui grâce à qui j'ai découvert le manouche, grâce à qui j'ai commencé à jouer, une musicalité et une virtuosité inimitable...
quand même, je te signale qu'un sujet lui est dédié (par moi!) dans la rubrique groupes/artistes!
:rouge: excuse moi il n'y a pas longtemps que je suis là et je n'ai pas lu le sujet sur Stochelo que tu as posté. Je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d'oeil. :super:

Pope
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha C-80

Message par Pope »

swfk a écrit :Mais bon... moi maintenant j'aime beaucoup de chose...c'est peut être mon âge qui fait que je suis plus ouvert aux autre s styles musicaux.

quoi j'ai 20 ans et j'ai déja 11 symphonie de Ludwig Van / une centaine de 33 tours dédiés au rock (volée a mon père) :hehe: / et environ 300 Go de musica regroupant (jazz, R'nB', pas la daube de nos jours le vrai Rythm and Blues des années 45, le Blues, Rap, Country, electro, Flamenco, Gospel, Kompa, Reggae etc...

pas d'age pour dévorer la musica... je mange 2 a 3 heure de musique par jours en moyenne et ce n'est que le début, je suis en pleine éclosion dans le domaine musicale. :hehe:

j'adore le jazz manouche je trouve beau le fait de glisser du jazz dans la musique manouche, ça donne un aspect plus posés. le mélange entre le jazz noir et les musiques tsiganes c'est super beau même si je préfère le fandango de Camarón c'est vraiment ça qui ma fait craquer pour le flamenco et rythmes tsigan.
L'Homme a peur de ce qu'il ne voit pas, Pourtant vénère l'invisible...

Image

AlloMusic
Newbie
Newbie

Message par AlloMusic »

Hello à tous !

Juste un message pour vous signaler que le site AlloMusic.com a rencontrer les acteurs du JAZZ MANOUCHE et vient de publier une Interview exclusive !

Envie de la voire ? C'est ici que ça se passe : http://www.allomusic.com/site/page/p/SERIE_JAZZ_PUCES

voilà, pour l'info
A bientôt :hello:
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »