Ahhhh @Fox, j'ai enfin compris, avec la manip "éditeur complet et aperçu", effectivement il y a tous les messages avec les noms des intervenants, chose que je n'avais pas vu en premier lieu... Bon, les prochaines fois, je répondrai en une fois sur le même message, ok, désolée...

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps des fois...
Oh mon dieu,

je n'aurais jamais pensé que de telles guitares puissent exister...

Je suis choquée tellement c'est moche. Par contre, les prix, ils n'ont pas été coupés eux...

Je me demande bien comment elles s'accordent. J'espère qu'il y en aura toujours des guitares avec têtes de mécaniques, et qu'elles ne finiront pas toutes comme ça...
@Sifoto Ben écoute, je l'ignorais !! Comme quoi on en apprend tous les jours ici !

J'ai vraiment l'impression que la guitare n'est pas complète, je ne m'y ferai jamais ! Donc, elles s'accordent (ou pas...?)

Merci pour les infos. @Fox J'eus bien fait d'en parler finalement.
C'est bien David Lee Roth sur la photo si je ne me trompe ?
@Patrr Ouf, je ne suis pas la seule à penser que cela est affreux... Ah oui... Peut-être utile pour la guitare compacte de voyage, quoique.... Une 3/4 ça peut aller aussi !

Et il y a une tête avec des mécaniques ! Après, pour les électriques peut-être que c'est plus compliqué, et qu'il n'y a pas 36000 formats ! Je ne connais pas. 3/4 ça fonctionne pour une acoustique.