Bonjour,
J'ai découvert Nirvana - smells like teen spirit à 15/16 ans, j'ai commencé à vraiment être très touché par la musique ensuite... J'ai écouté pas mal de Metal - beaucoup de sous-genre confondus avec une préférence pour le melodic death metal - J'aimais énormément Insomnium.
Aujourd'hui, je ne suis plus un grand fan de Metal. J'aime beaucoup le fingerstyle : Calum graham étant un de mes guitaristes favoris sinon celui que je préfère, il y aussi Daniel Padim, R.D King, Luca stricagnoli, Alexandr Misko...
J'en ai découvert beaucoup sur la chaîne youtube Candyrat records. Ce qui me pousse à m'inscrire est essentiellement les difficultés que je rencontre, j'ai en effet acheté une Furch Master's choice Blue Gc-cm spe. J'ai donc investi une certaine somme. Dans l'idéal, j'aurais préféré apprendre en autodidacte... Mais je galère à fond ne sachant pas par quoi commencer, ici, j'essaie de faire un simple do majeur et je n'y parviens pas parfaitement.
J'ai 27 ans.
Salut d'un mélomane
-
Fingerstylefan
Topic author - Newbie

- Guitare : Furch
Re: Salut d'un mélomane
Bienvenue ici.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
-
Fingerstylefan
Topic author - Newbie

- Guitare : Furch
Re: Salut d'un mélomane
Merci.
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender