C'est pas vraiment une dance villageoise.
1494407533

J'adore !!! C'est juste énorme ! Un mélange d'angoisse, de mystère, d'expérimental ! Ca irait trop bien dans un filmStockoff a écrit : dim. 16 avr. 2023 16:45 Allez à mon tour................
C'est pas vraiment une dance villageoise.![]()

Je les vois un peu comme ça aussi en effet...Warhol a écrit : lun. 17 avr. 2023 00:04
Par contre cette photo ne m’inspire vraiment vraiment pas.
En plus j’ai croisé ces deux énergumènes quelque fois au boulot, et du coup ce n’est vraiment pas l’ambiance Temps X ou Space que ces types m’inspirent mais plutôt « poupées russes qui sortent avec des vieux pour leur fric », voir « escrocs scientifiques » …

Faut surtout pas te géner............
Oui. Le CNRS a même fait un rapport qui démolit leurs thèses en particulier sur le volet mathématique où ils "affirment sans aucune démonstration". Leurs connaissances en physique y est qualifiée de "très faible". Le CNRS avait fait ce rapport dans le cadre plus général des failles éventuelles de l'attribution des diplômes de doctorat par des pairs. Hors CNRS, des centaines de physiciens internationaux ont dénoncé le peu de sérieux de leurs parutions.

Mystérieux, spatiale et planant. Tu nous à fait un bon titre nuancé.... Mais que raconte l'Alien tout le long du morceaux ?

Pas si modeste que ça, c’est très équilibré et nuancé.