Trop sympa de voir vos trombinoscopes ! Et les chatounets qui vont avec ! Ils adorent la musique ces petites bêtes, enfin les chats, ça dépend, des fois ils vont se cacher quand ils entendent les sons, la mienne ça n'avait pas trop l'air de la déranger sauf des fois elle partait dormir dans une autre pièce.
@Sifoto a un faux air de Jean Dujardin non ?! Mais effectivement, stylé acteur vieux films !
Bon, il va falloir que je mette ma tronche aussi, quoique, sur youtube, des fois je risque l'exposition...
@Ciceron92 sympa cette petite guitare, vous en jouez très bien. C'est exactement le format de guitare qu'il me faudrait, elle a l'air assez petite, une 3/4 peut-être ?
@Graffy Belle presta de jazz blues ! Ca m'a fait sourire de lire que quand on fait des fausses notes, on a qu'à dire que c'est du jazz !

En effet c'est tellement ça ; il y a tellement de notes insolites dans le jazz, la petite note qui va se démarquer des autres, celle qui se met à l'écart, qui n'en fait qu'à sa tête d'altérée ! Alors, La rebelle, ou l'originale, ou encore la retardataire, toujours pour surprendre là où on ne l'attend pas. C'était ma petite séquence écrite, inspirée sur le jazz !