Déjà, entre les 4 guitares citez il n'y a aucune différence, ce sont toutes les 4 les mêmes mis à part leurs couleurs. Une est plus chère de 20€, la Sunburst, car le procédé de fabrication, pour faire une couleur Sunburst revient plus chère par rapport à une autre

.
A propos des guitares Hagstrom, perso, si j'aurais le choix je me tournerais vers les Hagstrom. La plupart des guitares Epiphone (pas toutes), leur point faible sont les micros, enfin l'électronique, cependant leurs micros sont quand même bon

, mais c'est vrai que pas mal de possesseurs de guitares Epiphone, les Cutom ensuite, en changeant leurs micros

.
L'avantage des Hagstrom c'est justement la lutherie, les micros (l'électronique), et la qualité de finition presque "exemplaire", sur les forums ou avis je ne vois que du bien de ces guitares, du genre "guitare avec une superbe finition".
Puis bon Hagstrom fais aussi des guitares Demi-Caisse, d'ailleurs la Viking, modèle demi-caisse de la marque, est en quelques sorte un modèle de légende. La marque s'est remise en marche en 2006 ( elle s'était arrêté vers la fin des années 80's), et depuis je n'entend que du bien de ces guitares, il faut savoir que dans les années 60's, 70's et 80's, donc les temps ou la marque Hagstrom existé à l'époque, elle fabriquait essentiellement des guitares "Haut de Gamme", un peu dans le genre Gibson, et qu'il se sont principalement recrée en 2006, pour proposer des guitares de très bonnes factures avec un excellent rapport qualité/prix

.
Donc après c'est à toi de voir ou de jugez ce que tu veux, un conseil va voir les avis sur internet ,sur des forums, et va sur Youtube voir des tests

.
Exemple de test sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=5oFXohD3qds
Lien modéré , c'est le genre de chose que tu peux poster en MP , pas sur le forum !
merci