J'étais dans ton cas il y a quelques mois, pas simple de savoir quels exercices travailler pour sortir des penta et accords je trouve. En fouillant sur le net, la routine que j'ai trouvé est la suivante:
- 5 à 6 exercices que je considère comme de la technique. Descente et montée du manche type spiderwalk, un peu dans ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=GV5Gyh9253E
Il y en a pleins sur YT, j'en choisis quelques uns que j'essaie de maitriser. Cela me sers d'échauffement aussi. Je fais 2min par exercices, toujours avec un métronome et chronomètre (sur mon tel). En général cela me fais 15/20min d'échauffement/technique.
- Je joue 2 ou 3 morceaux complets d'accords simples avec la chanson en fond pour travailler ma rythmique, en ce moment Let It Be, On Ira de Goldman et Wonderwall.
- Je joue les 2 ou 3 seuls pauvres petits solo que je connais bien plusieurs fois histoire de me "récompenser"

Knocking on Heaven's Door des Guns, Killer Queen et Let it Be. J'essai de travailler le rendu, les bends notamment, toujours avec le morceau en fond.
- Je termine par le morceau que j'essai d'apprendre, en me concentrant sur 1 seul morceau plutôt que des bouts de pleins de morceaux. En ce moment Johnny Be Good, bah je ne suis pas encore comme Johnny pour le coup. Mon erreur est souvent l'impatience, notamment à me forcer à jouer plus lentement que la chanson. Et sur ce morceau, pour mon niveau, l'intro est encore un peu rapide pour la maitriser rapidement. Donc je découpe bien l'intro et je rouille chaque partie indépendamment. Puis j'essai de les enchainer, c'est infame donc je recommence chaque partie indépendamment
Voilà, c'est ma routine et ce qui me donne le plus le sentiment de progression c'est clairement les exercices de technicité. J'aimerai intégrer plus de rythmique cependant pour progresser de la main droite.
En espérant que cela puisse t'être utile