Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Bonjour à tous
Voilà mon CD est arrivé......11 compositions en Open, un brin celtique mais pas que....
Je précise que la musique n'est pas mon métier et que je n'en vis pas.
Ce CD est un peu le fruit du hasard et de la rencontre avec Xano et Txomin.
Mon CD sera déjà distribué par correspondance à partir de Cinq euros frais de port inclus ( plus si affinités )
Par la suite j'espère pouvoir le mettre sur des plateformes......
Paiement PayPal ou chèque ( valise de petites coupures acceptée)
Vous pouvez me contacter de préférence par mail : remy.lefer@free.fr ou en mp
Ne pas hésiter à partager bien sûr si vous voulez encourager un jeune qui doit faire ses preuves https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/zk16.jpg
ciceron92 a écrit : jeu. 4 mai 2023 07:36
Sympa la packaging! est il possible d'ccéder à une écoute? Non pas que je doute de la qualité, mais si cela me plait, je t'en achète un direct
Pour l'instant il n'est pas sur une plateforme, je pense le mettre sur Bandcamp mais pour cela il me faut un ordinateur de bureau que je n'ai pas à la campagne.
Au mois de Juin j'espère le mettre sur la plateforme de streaming.
Xano doit aussi me faire un audio pour la promo ......
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
Je pense que le mieux est effectivement de le mettre sur Bandcamp.
Je n'achète plus de CD depuis des années mais j'achète de temps en temps des albums en format digital via Bandcamp, surtout pour soutenir des petits groupes.
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Yvan A a écrit : jeu. 4 mai 2023 10:02
Je pense que le mieux est effectivement de le mettre sur Bandcamp.
Je n'achète plus de CD depuis des années mais j'achète de temps en temps des albums en format digital via Bandcamp, surtout pour soutenir des petits groupes.
Oui bien sûr mais j'aime aussi l'objet CD. Je n'en ai pas dupliquer beaucoup et c'est aussi pour offrir.....
OM Thomas Fejoz n°257
"La fontaine" , un titre tiré de mon album" Sur la lande " en téléchargement sur toutes les grandes plateformes de streaming.
Il me reste encore quelques albums matérialisés en vente par correspondance et à un prix modique Un petit effort pour vider le dernier carton !!!!!
OM Thomas Fejoz n°257
J’ai reçu par la poste ce beau CD, je l’ai écouté et comme j’ai promis un retour, le voici :
très beaux enregistrements et mastering, délicate musicalité et superbes compositions avec des ambiances rêveuses émaillées de trouvailles harmoniques.
Je dois dire que j’ai du mal à mettre en évidence une composition plutôt qu’une autre. C’est vraiment le genre d’album «bande originale» qui accompagne avantageusement dans son ensemble une petite heure de la vie .
Douceur et intemporalité
Félicitations