Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?
le méchant des tortue ninja ?

Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?

T'a le droit a mon plus grand respectmachmalow a écrit :Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?

rock8t a écrit :T'a le droit a mon plus grand respectmachmalow a écrit :Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?

bloodangel a écrit :par rapport a ce que vous avez dit moi aussi j'ai l'impression que j'avance pas rapidement .la preuve j'ai commencé en janvier la gratte et j'arrive pas encor a enchainer les accords principaux rapidement(je suis obligé d'aller doucement pour les accords parce que j'arrive pas a placer mes doigts rapidement).mais bon en même temps je joue 4-5h par semaine a peine.je trouve que 1h par jour c'est énorme.ya plein d'autre chose a faire(sortir avec les potes,allé voir sa copine...).

C'est tellement plus audible quand il essaye pas de jouer comme un épileptique.YannaY a écrit :des fois ça passe , et des autres fois on se plante ...ça arrive même à des pointures !
le tout est de garder le sourire et le plaisir de jouer !
un petit exemple en vidéo tiens...

Un p'tit concours sur le forum 8D !!!smashing_cordes a écrit :faudrait que je l'essaye cet intro, elle a l'air de redonner du fil à retordre à tout le monde!

jt'e prends quand tu veuxPizza_Gueulante a écrit :Un p'tit concours sur le forum 8D !!!smashing_cordes a écrit :faudrait que je l'essaye cet intro, elle a l'air de redonner du fil à retordre à tout le monde!

Oh j'en doute passmashing_cordes a écrit :jt'e prends quand tu veuxPizza_Gueulante a écrit :Un p'tit concours sur le forum 8D !!!smashing_cordes a écrit :faudrait que je l'essaye cet intro, elle a l'air de redonner du fil à retordre à tout le monde!

rock8t a écrit :tkt,ya pas de dernier dans ce genre de concours,que des gens qui progressent ^^

rock8t a écrit :Les nuls,par définition,sont ceux qui progressent le plus !

machmalow a écrit :Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?

Slinky a écrit :machmalow a écrit :Alban a écrit :excuser moi mais c'est quoi un shredder ?
![]()
bien joué