Grand fan des Red Hot depuis pas mal d'années maintenant je n'ai jamais trop osé passer le cap de l'apprentissage de la guitare par manque de temps malheureusement...
Maintenant que le temps me le permet, j'ai déjà commencé par apprendre le lexique lié au domaine de la guitare mais je sèche complètement pour pas mal de choses (ce qui est normal je pense en tant que débutant
Je souhaiterais commencer par une guitare électrique (étant en appartement pas trop motivé pour la guitare sèche pour pas déranger les voisins) et j'ai vu que Squier (Fender) faisait des modèles pas trop cher et qui à priori sonne plutôt bien ! En terme de budget pour une guitare je serais prêt à aller jusqu'à 300€ (pour débuter je pense être pas trop déconnant)
Cependant je suis complètement perdu par toute les configuration de micros (HSS, HT, SSS, HHT, HH, etc...), du moins je me pose la question de quelle configuration seraient la plus polyvalente pour explorer différents genre musicaux...
J'espère avoir une réponse de votre part et au plaisir d'apprendre de tous le monde
Jonathan