Valeria LiFadette a écrit : lun. 22 mai 2023 11:58
Félicitation Patricia

Tu as vraiment une très jolie voix !
Ta voix est parfaitement dans la tonalité et ton jeu est impec.
Ta prise de son est vraiment bien aussi, je voudrais bien aussi me filmer mais je suis un peu perdue sur la façon de m'y prendre, qu'est-ce que tu as utilisé pour l'image et le son ?
Merci, j'essaye de faire au mieux, pour mon jeu impec, ok pour le Ukulélé, mais je le trouve moyen sur Mull of Kintyre, j'aurais bien eu aimé la jouer beaucoup mieux. Oui je souhaitais être dans la tonalité originale pour Mull of Kintyre. J'ai utilisé ce que j'ai, des applis de mon ordi, pour la création de vidéos où il y a des effets, et possibilité d'améliorer en augmentant l'audio, mais cela n'est vraiment pas énorme je trouve, même si c'est déjà ça. J'utilise un micro d'entrée USB, snowball Ice que j'ai depuis des années lors d'un projet musical, donc le son d'entrée est correct, mais la sortie est celui de mon ordi et vu que je n'ai pas de carte son, la sortie son n'est tout de même pas très forte malgré les améliorations.

Je n'aime pas spécialement me filmer, car je perds souvent mes moyens, aussi quelques fois je choisis l'audio et aussi quand j'utilise plusieurs instruments ou voix.