Pareil, je suis également un grand fan de Maiden, ayant découvert le métal par ce groupe (et Ride the lightning

) il y a 30 ans...
C'est un bel hommage, c'est bien joué et propre, j'aime bien la partie à partir de 2:40, un peu sombre avec la basse.
Les parties de guitares sont également bien rendues dans le style (guitares harmonisées notamment), certains solos font clairement penser au style d'Adrian Smith (à 4:20), que je préfère à Dave Murray. Le son de basse est bon.
Les changements ne m'ont pas trop déstabilisés, car ils sont bien amenés, et même si c'est lié aux images, juste à l'écoute cela me plait bien. Pour les images, l'IA aime bien les femmes callipyge
Comme le dit Niko (et non Nicko

), il manque une partie de galopade avec la basse et la batterie n'est pas trop du style de celle Nicko Mc Brain, mais bon son style est très particulier et pas simple à imiter.
En tout cas c'est chouette et je pense qu'il y a derrière un sacré travail de composition!
