Bravo pour ce morceau style métal, c'est sympa bien fait et le son est meilleur, on entend bien tout (basse, guitare, batterie). Le son de la 2ème version (studio) est encore meilleur, plus net et plus précise.

Tes pistes de batterie vont bien avec le morceau.
Le solo est bien composé et sort bien du mix, on y reconnait ton style , le clavier est aussi bien vu, et apporte une touche sixties, même si elle fait un peu anachronique avec le style du morceau (sauf si c'est le fait d'un guest mort-vivant des années 70

).
Bon, la voix, c'est un style, marrant, mais un peu compliqué pour comprendre les paroles.

Parfois on dirait que c'est un vieux papy qui parle. Valéria a pas tort en faisant référence à Loudblast, mais bon c'était quand même un peu moins gutturale.
Pourquoi avoir mis la voix (gutturale) à gauche plutôt qu'au milieu? La décaler pour le solo, OK, mais sur tout le morceau j'en vois pas forcément la nécessité.
Gildas a écrit : mer. 14 juin 2023 21:32
Bon, j'ose ... vous présenter un extrait de la première production scénique de notre atelier de l'école de musique de Trainou.
C'est sympa ce que vous avez fait avec l'école et ça joue pas mal!
Tiens, je vais jouer ce week-end pas très loin de chez toi, car on sera à SPUIS (oui je sais ça fait pas très sérieux comme nom de village

) en dessous de Bazoches-les-Gallerandes, en espérant qu'il ne pleuve pas...