prix blues deluxe reissue

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
patrr
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Prénom : Patrick

prix blues deluxe reissue

Message par patrr »

Hello

Je pense vendre mon Fender Blues Deluxe Reissue, il marche bien mais esthétiquement parlant ça pourrait être mieux (je l'ai acheté comme ça). Il date de décembre 2014 d'après le numéro de série. J'ai changé les lampes de puissances en 2020 je crois, quasi pas utilisé depuis. Il y a une housse aussi mais en état très moyen. Il y'a bien sûr la plaque arrière. Monté sur roulettes.

C'est un bon ampli - je m'en servais avec une folk électro acoustique ça sonnait bluesy à souhait -, très puissant même en plein air. Pas fan du canal overdrive perso mais il prends bien les pédales.

Bref je pensais le vendre dans les 400 euros ce qui me semble un prix correct ? Des avis sur le prix ? Merci
IMG_20230710_222618.jpg
IMG_20230710_222552.jpg
IMG_20230710_222446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Re: prix blues deluxe reissue

Message par oldamp »

Il y en a plusieurs à 450 sur LBC et beaucoup d'autres plus cher. Si tu le mets à 400 et que ça te suffit, t'as plus de chance de le vendre.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Topic author
patrr
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Prénom : Patrick

Re: prix blues deluxe reissue

Message par patrr »

oldamp a écrit : mar. 11 juil. 2023 09:47 Il y en a plusieurs à 450 sur LBC et beaucoup d'autres plus cher. Si tu le mets à 400 et que ça te suffit, t'as plus de chance de le vendre.
Merci. je l'ai pas payé très cher non plus.
Bon le jack power amp input est cassé j'avais pas vu (jamais utilisé). j'ai commandé la pièce mais ça va être chiant à changer.
Les joies des sockets sur les pcb :(
Répondre

Retourner vers « Amplification »