Alexis_57 a écrit :Ouai Merci![]()
Mais c'est vrai que c'est galere le floyd quand on connait pas![]()
C'est bien pour sa que je met en garde tous les débutants qui souhaitent une guitare qui en est équipée

Alexis_57 a écrit :Ouai Merci![]()
Mais c'est vrai que c'est galere le floyd quand on connait pas![]()

Je ne disais pas particulièrement sa pour toiAlexis_57 a écrit : ET genre je suis un débutant !!!![]()
![]()
![]()

hey tu rajoute deux micro EMG et ta la même que le guitariste de stone sour lol ^^

J'allais corriger le posteur en précisant "Stone tour", mais apparemment il y aurai bien Stone sour.barjo95 a écrit :Tu ne sais même pas qui c'est et tu te permet de dire que c un blaireau!!!
pfff rigolo...

Non, désolé, je n'ai pas la science infuse du savoir en matière de connaissance des musiciens... "blaireau" est une expression fraternelle pour moi, si ça t'as blessé, acceptes mes excuses, mais au lieu de me traiter de rigolo, dis moi simplement qui est Stone Sour Lol pour le découvrir... Je ne me permettrai pas d'insulter un guitariste, quel qu'il soit, même si il n'est pas dans mon stylebarjo95 a écrit :Tu ne sais même pas qui c'est et tu te permet de dire que c un blaireau!!!
pfff rigolo...

Supeeerrrbbeeee !!! ta gratte et merci pour l'infopierrejean a écrit :Des petites photos de ma Squier Telecaster Obey montée avec des micros EMG HZ H4 (je sais c'est pas commun mais j'avais envie de faire du bricolage :p)
Au passage Stone Sour c'est le groupe de Corey Taylor le chanteur de Slipknot, le groupe existait avant slipknot mais ça ne marchait pas alors il a laissé tomber. Et puis je crois que le groupe s'est reformé en 2002.
Pour en avoir un album je trouve ce groupe franchement moins hard que slipknot, c'est a ecouter
http://www.jiwa.fm/#search/track/{%22q% ... %20sour%22}

Il y a aussi Jim Root dans Stone Sour, 2e guitariste de SlipknotZZtriani a écrit :Supeeerrrbbeeee !!! ta gratte et merci pour l'infopierrejean a écrit :Des petites photos de ma Squier Telecaster Obey montée avec des micros EMG HZ H4 (je sais c'est pas commun mais j'avais envie de faire du bricolage :p)
Au passage Stone Sour c'est le groupe de Corey Taylor le chanteur de Slipknot, le groupe existait avant slipknot mais ça ne marchait pas alors il a laissé tomber. Et puis je crois que le groupe s'est reformé en 2002.
Pour en avoir un album je trouve ce groupe franchement moins hard que slipknot, c'est a ecouter
http://www.jiwa.fm/#search/track/{%22q% ... %20sour%22}je m'endormirai moins c.. ce soir

Evidemment que stone sour deboitepierrejean a écrit : Pour en avoir un album je trouve ce groupe franchement moins hard que slipknot, c'est a ecouter![]()