Bon j'ai mis en route le THRII30W avec le transmeter sans fil que j'ai reçu ce matin, fait des essais, le son est bon et le transmeter fonctionne bien, aussi que les accus, pour le sans fil tout fonctionne.
J'ai pu installer le cubase AI12 à partir du code d'activation fourni avec l'appareil, très long à installer, il faut dire j'ai téléchargé toutes les bibliothèques, çà a l'air d'être encore une belle usine à gaz.
J'ai réinstallé le Yamaha remote à jour dernière version et les drivers de chez Yamaha sur mon PC portable, tout était au vert pour le test.
Eh bien la connexion filaire USB ne fonctionne pas dû moins elle ne reconnait pas l'ampli lorsque je plugge l'USB
J'ai un message dans mon gestionnaire de périphérique lors de la connexion USB, j'ai désinstallé, fait une mise à jour Windows, et drivers Yamaha, rien n'y fait.
J'en suis étonné du fait que j'ai aussi un THR10 qui fonctionne très bien sur le Yamaha remote en USB dans les même conditions.
Bref je cherche, mais je vois que dans certains tutos anglais, qu'ils parlent d'un soucis de ce côté là sur le THRII30 ???
Auriez vous des pistes, ou des retours d'expériences sur ce soucis avec une solution ?