Je ne connais pas du tout ce modèle précisément, mais de toutes façons, aucune guitare acoustique ne sonne vraiment pareille qu’une autre (même une guitare produite en série industriellement) et en plus chacun entend et recherche des choses différentes en terme de son.
Donc t’auras compris qu’il faut absolument essayer plusieurs modèles (même dans la même série) pour trouver celle qui te plaira le plus.
Moi la seule chose que je peux te dire, c’est que Fender a une mauvaise réputation (surement exagéré) en ce qui concerne ses instruments acoustiques bas de gamme, et la présence de son logo fait forcément un peu gonfler la note ..
Si jamais ça peut t’aider, mon pote luthier (Didier Duboscq) tient un vlog chaque mois et le dernier numéro parlait justement de la guitare acoustique.
C’est un peu long et bordélique, mais ils abordent des questions très intéressantes qui t’aideront peut-être à savoir comment chercher et choisir son acoustique. Tu comprendras notamment pourquoi il est souvent préférable d’acheter une guitare acoustique d’occasion et pourquoi elle sonnera toujours mieux qu’une neuve
https://www.youtube.com/live/sbheCQmSAQc?feature=share