Moi c’est Tom 39 ans, je suis de la région parisienne.
Mon parcours a commencé il y a +/- 10 ans en recevant une strat comme cadeau cependant j’avais vite lâcher l’affaire à l’époque…
Puis 2020 le covid… je dépoussière ma gratte et pendant le confinement je recommence a gratouiller un peu puis j’ai découvert Rocksmith et Rocksmith 2014 que j’ai vraiment poncé pendant le confinement (bah ouai je suis un geek aussi lol)
Après le confinement j’en ai parler à un pote d’enfance qui lui en fait depuis l’adolescence et il s’est remotivé du coup maintenant on joue souvent de la gratte ensemble et aussi a rocksmith
Plus je prends des cours avec la MJC de ma ville toutes les semaines ou l’on fait 2 concerts en fin d’année (décembre / juin).
Du coup après quelques années je me suis procurer quelques guitares je ne suis pas reste avec ma vielle Strat
J’ai une gibson Les Paul sunburst , une squier hello kitty ( pour jouer du métal et j’ai craquer quand j’ai vu le youtubeur TheDOOO jouer avec ) et dernièrement je viens de m’acheter une sheeran by lowden tour edition .
Voilà