Je m'appelle Andrew, j'ai 17 et je début la guitare. Voilà un an que je possède une Epiphone (DR-300), un milieu de gamme (300€) qui, d'après beaucoup de personnes, et de très bonne qualité. Je m'y connais un peu pour m'être beaucoup intéressé à la théorie, et je dois dire que la caisse a une excellente résonance, et que, pour peu qu'on change les cordes, le son est d'une surprenante pureté.
Maintenant, je suis bien décidé à met mettre à la pratique. Il serait temps me direz-vous
Personnellement, je suis en première littéraire. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'imaginaire, même si j'ai bien les pieds sur terre. J'aime tout ce qui touche à la littérature et aux univers imaginaires (jeux vidéos, mangas, films). Je suis, en conséquence, un grand fan de cinéma.
Je suis aussi un grand fan de sport, je pratique le tennis, la course à pied, et la musculation.
D'un point de vue musical, j'écoute absolument de tout, du rock, du jazz, de la soul, de l'electro, du rap, et je me suis récemment surpris à apprécier énormément le classique.
Mes références sont cependant beaucoup de groupes rocks, notamment Muse, qui offre, à mes yeux, parmi les plus belles compositions, surtout pour un groupe aussi restreint. J'aime aussi beaucoup Babyshambles, Oasis, Coldplay, Maroon 5. En élargissant plus, j'écoute aussi Birdy Nam Nam, Justice, Daft Punk, Fonky Family, Sniper, et bien d'autres encore.
Je suis ici parce que je suis d'avis que je progresserai beaucoup plus vite en pouvant échanger sur un forum.
Amitiés.
Andrew.