Lwood a écrit : ven. 13 oct. 2023 11:12
Oui l'entrée sur le riff, j'y ai pensé aussi en écoutant. Mais fait comme cela t'inspire le plus
Puisque tu parles d'inspirations, tiens les nouvelles pistes.
D'abord, la basse:
CoCo 2 Bass.mp3
Puis, vu que j'étais chaud et motivé, et que le riff est motivant, j'ai enregistré rapidement hier soir et ce matin, 2 guitares rythmique et une guitare solo. Elles sont déjà pannées car je les ai extrait de mon mix, mais ça peut se changer.
CoCo 2 Gtr 1 gauche.mp3
CoCo 2 Gtr 4 droite.mp3
CoCo 2 Gtr solo.mp3
Et la version complète du morceau, ce n'est pas parfait, car j'ai inséré les autres instruments sur la batterie et la guitare principale déjà mixée, donc c'est un peu plus compliqué pour avoir quelque chose de propre, mais ça donne déjà une bonne idée.

Il n'y a que la toute fin où j'aurais bien stoppé la gratte principale pendant le break finale (quand il n'y a que la crash), pour ne garder que la guitare solo, mais j'ai du m'adapter.
CoCo 2LWoBRb 2.mp3
Les guitares rythmiques sont peut être un poil fort, mais je vous laisse vous faire votre avis.
Ps: c'est pas que je sois communiste (Coco), mais c'est plus court à écrire que Compo collective
Edit: Au fait meci Niko pour la batterie, j'ai oublié de le préciser mais je la trouve bien faites, basique, certes, mais super bien mixée et elle ressort très facilement dans les mixs, notamment la caisse claire!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.