guitare Jazz que choisir ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Donuts
Newbie
Newbie
Guitare : fender jazzmaster
Ampli : Marshall MB30

guitare Jazz que choisir ?

Message par Donuts »

salut à tous je souhaite acheter une guitare "type" jazz et j' hésite entre plusieurs choix : ibanez AF75 artcore; l' epi emperor regent ou meme la joe pass; la godin 5th avenue KingPin ou une Hagstrom Jazz... je dispose d' un budget de 600e et espere de cette nouvelle guitare qu' elle pourra aussi s' adapter à des registres blues ... je recherche le son le plus "rond" et chaleureux possible à la Johnny Smith, Wes, Martino ... Qu' en pensez vous ?
merci d' avance pour vos reponses

HUG-MASTER
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Hagstrom viking
Ampli : vox ad50vt

Re: guitare Jazz que choisir ?

Message par HUG-MASTER »

Alors pour mi sans hésitation je dirais HAGSTROM les Jazz de chez hagstrom sont fabuleuse vraiment des sonorités très profonde et tout un manche génial je l'ai essayé t'inquiète je ne prèche pas pour rien (choix perso: la HJ-600 est mortel)... alors que l'ibanez bof bof...
Donc perso! VASI POUR HAGSTROM :super: (moi je possède une viking hagstrom elle est super!je ne la regrette pas une seconde)

B de Bretagne
Fan de guitare
Fan de guitare

Re: guitare Jazz que choisir ?

Message par B de Bretagne »

une guitare vintage dont les micros pourraient être agrémentés? Benedetti mini humbucker(double boninage) en position flottante, un Seymour Duncan SH2 jazz? J'ai vu ce week end un guitarist avec une vieille Kay(Harmony), micro flottant, assez impressionant! Ces guitares "budget" en contre plaqué, son vieux sunburst ne payaient pas mine, mais montée avec un vieux De Armond, ça assurait!

Benoit de Bretagne
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »