En tout cas, toutes ces guitares font rêver, ma SAS est plus belle en nature qu'en photo et quitte à changer les micros, j'opterai plutôt pour des Di-Marzzio paf Pro et Fred, bien qu'elle sonne très bien comme ça !
Allez, sans rancune

Satriani for everZZtriani a écrit :... bon, je découvre ce matin Stone Sour, Corey Taylor, Slipknot etc... mais, non, franchement, j'suis pas fanj'ai déjà connu ça y'a longtemps avec un certain Ozzy Osbourne, Iron Maden, etc... belle voix, gros son de gratte mais pas assez mélodieux pour moi, j'en reste au maître Satch et à ses élèves comme Vaï et les autres ! mais je ferme la parenthèse pour pas m'écarter du sujet
![]()
En tout cas, toutes ces guitares font rêver, ma SAS est plus belle en nature qu'en photo et quitte à changer les micros, j'opterai plutôt pour des Di-Marzzio paf Pro et Fred, bien qu'elle sonne très bien comme ça !
Allez, sans rancune

alor on c mal comprieZZtriani a écrit : Non, désolé, je n'ai pas la science infuse du savoir en matière de connaissance des musiciens... "blaireau" est une expression fraternelle pour moi, si ça t'as blessé, acceptes mes excuses, mais au lieu de me traiter de rigolo, dis moi simplement qui est Stone Sour Lol pour le découvrir... Je ne me permettrai pas d'insulter un guitariste, quel qu'il soit, même si il n'est pas dans mon style![]()
![]()

Ah ouaiiii, super ! j'avais pas vuAlpha a écrit :Évite les doub ... les triple-posts, il y a la fonction éditer disponible

Je vois 24 manches mais une guitare semble en avoir deux... alors ce serait 23... mais c'est énorme !nicko_08 a écrit :J'en compte 23 ... ?!
Y'en a plus encore?

Je l'ai eue en avant première celle-ciPizza_Gueulante a écrit :Épouse moi =O !!!
Petit aperçus :
Image
De gauche a droite :
Amplis :
Line 6 Spider III 15w
Vox AD50VTXL ()
Kustom Dual 35 DFX
Guitares :
Yamaha FG 700MS ( flootée sur le canapé xD -> Acoustique )
Custom 77 London's Burning CS 4
Et malheureusementpas sur la photo :
Lag Roxanne RM 200
CORT EVLK4-BKS

C'est celle que je t'avais envoyécasimir a écrit :
Je l'ai eue en avant première celle-ci![]()
Des que j'ai mon Vox je vous poste une photo, j'ai un peu honte avec mon Mg10KK...

Sa fait quand même plus d'une gratte par an ... xDToons a écrit : concernant les sous tout ça est étalé sur 19 ans donc ça compense (un peu)![]()