Pas besoin d’un ampli à plus de 250€ pour sonner bien, faut laisser ça aux prétentieux
Plus sérieusement la série Katana est très correcte pour jouer chez soi; et oui un 12" ça change tout dès qu’on veut autre chose que des sons clean/légers crunch.

Erreur, j'ai une douzaine d'amplis , de valeur de 50 euros a 1,500 et oui il y a une énorme différence.Warhol a écrit : mer. 15 nov. 2023 15:32 https://youtu.be/ZAVfbZwBlMs?si=c2sa1F2py2RZBNrH
Pas besoin d’un ampli à plus de 250€ pour sonner bien, faut laisser ça aux prétentieux
Plus sérieusement la série Katana est très correcte pour jouer chez soi; et oui un 12" ça change tout dès qu’on veut autre chose que des sons clean/légers crunch.

A mon avis c'était une petite boutade pour faire écho à un autre post "Squier entrée de gamme VS Fender Custom shop"latole a écrit : jeu. 16 nov. 2023 10:28 Erreur, j'ai une douzaine d'amplis , de valeur de 50 euros a 1,500 et oui il y a une énorme différence.
Tu as de la chance de croire à ça, ça te coûte moins cher.
Merci pour la précision mais les boutades par écrit ça passe rarement.Sifoto a écrit : jeu. 16 nov. 2023 10:38A mon avis c'était une petite boutade pour faire écho à un autre post "Squier entrée de gamme VS Fender Custom shop"latole a écrit : jeu. 16 nov. 2023 10:28 Erreur, j'ai une douzaine d'amplis , de valeur de 50 euros a 1,500 et oui il y a une énorme différence.
Tu as de la chance de croire à ça, ça te coûte moins cher.![]()

Il y avait pourtant un énorme smileylatole a écrit : jeu. 16 nov. 2023 11:19
Merci pour la précision mais les boutades par écrit ça passe rarement.
Surtout que je lis souvent que certains en sont persuadés.
Le smiley ; je dois être trop vieux pour bien saisir la subtilité de ces émoticones.......Warhol a écrit : jeu. 16 nov. 2023 20:08Il y avait pourtant un énorme smileylatole a écrit : jeu. 16 nov. 2023 11:19
Merci pour la précision mais les boutades par écrit ça passe rarement.
Surtout que je lis souvent que certains en sont persuadés.
Et puis le propre d’une private joke, c’est justement de ne pas être saisie par tout le monde![]()
CRAZYFROG a écrit : jeu. 16 nov. 2023 20:39bon, pour ce qui est de boss tone, il faudra que je fouine sur le net, j'ai lu qu'il y avait des problèmes d'installation sur certaines plateformes et le site boss est en anglais...Je cherche aussi des infos sur les pédales, on lit de tout, de la pédale à 30€ a 160, y'a de quoi se perdre ou alors faut aller sur les sites anglais...Archlord a écrit : jeu. 16 nov. 2023 19:24 Je possède un Boss Katana 50mk2 et franchement c’est vraiment un excellent ampli.
Pour la maison je possède aussi un Fender Champion 20 et en effet malgré que ce dernier aussi est un bon ampli (j’ai débuté avec ça), il y a une réelle différence.
En tout cas, tu n’en seras pas dessus. Il est très facilement réglable et avec Boss Tone, tu auras accès à une multitude de réglage.