Vous en pensez quoi ?
Y a pas un problème de diapason, du coup ?
Les cordes, on est d'accord, elles partent en sucette vers la droite (la grosse vers le milieu du manche, la chanterelle dans le vide) ?

Voila ! Pour ça, quand vous trouvez un ampli à lampes pas cher, faut me le laisser !Warhol a écrit : ven. 1 déc. 2023 22:12 C’est pourtant simple de ne pas se faire pigeonner : les super affaires n’existent plus, quelque soit le domaine.

Elle est pas mal cette Studio, mais je n'aime pas du tout cette couleur.Martin_Rotsey a écrit : lun. 4 déc. 2023 21:51 Je recherche une forme Les Paul HH, mais pas noire, pas lourde et surtout qu'elle me plaise au niveau du confort de jeu.
D'ailleurs je parcours les pages "single cut' de Harley le breton en ce moment.......
Édit : tiens, allez, pour rester dans le thème : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 962203.htm
Fais attention, il va bientôt essayer de te vendre sa Charvel (fort jolie au demeurantWarhol a écrit : mer. 6 déc. 2023 13:29 D’ailleurs pourquoi cherches-tu une LP ?
Ou plutôt que cherches-tu comme caractéristiques dans une LP ?
Je suis pas complètement d'accord, sur les guitares, c'est vrai que ça devient hyper tendu, notamment car on trouve facilement les prix et il y a beaucoup (tropWarhol a écrit : ven. 1 déc. 2023 22:12 C’est pourtant simple de ne pas se faire pigeonner : les super affaires n’existent plus, quelque soit le domaine.

barbabouk a écrit : mer. 6 déc. 2023 15:01 Fais attention, il va bientôt essayer de te vendre sa Charvel (fort jolie au demeurant)
![]()