Je viens de trouver ce site: http://www.guitardiscount.fr/
Les prix sont vraiment très intéressants et l'avantage est que tous les modèles proposés sont disponibles!! Intéressant à consulter pour ceux qui cherchent un modèle particulier de guitare, les prix sont assez incroyables...
et en plus c'est francais! lol
Le site a l'air d'etre nouveau mais il me semble fiable à première vue... du moins, je ne vois pas de détails douteux! J'ai regardé d'un peu plus près, le paiement se fait par carte bancaire et les envois par colissimo (donc comme la plupart des sites marchands sur le web).
En tout cas, si j'en avais les moyens, j'avoue que je serais grandement tenté par une Martin HD 28! http://www.guitardiscount.fr/listref.as ... itare+Folk je ne l'avais encore jamais trouvée à un tarif aussi bas... Je pense que si je décidé sur un modèle de guitare et qu'elle est disponible au meilleur prix chez eux, je ne vois pas pourquoi je l'achèterais plus chère ailleurs, surtout que le site est francais, ce qui est pour moi déjà rassurant!
Si quelqu'un a déjà realisé des achats via ce site, ca serait sympa de le faire savoir parce que c'est vrai que s'il est fiable, ca serait super interessant
Utilise la fonction éditer pour éviter de double-poster s'il te plaît.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Pu... naise je suis c... atastrophique. Je vais m'enterrer. Décidément c'est pas ma semaine.
(Cela dit d'habitude on gratifie le message d'un "désolé du double post" ... Oui oui je m'en vais quand même.)
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
En fait ça je le disais même avant d'être modo Alors je suis un mauvais membre, shame on me.
Et attention je bannis
JFrusciante a écrit :Pu... naise je suis c... atastrophique. Je vais m'enterrer. Décidément c'est pas ma semaine.
(Cela dit d'habitude on gratifie le message d'un "désolé du double post" ... Oui oui je m'en vais quand même.)
Non je pense que meme 2jours on pourrait éditer ... ^^
j'ai vu des gens revenir 1 mois apres sur un topic ,faire un double et se faire incendier la face
Pour en revenir au sujet, si tu es satisfait samdemange, fais le nous savoir parce que là ca serait de la bonne affaire, meme s'ils n'ont pas autant de produits que thomann
éditer un message est quand même mieux , même après 2 jours ou une semaine , c'est pas la durée qui est importante...
on essaie d'avoir un forum qui soit "propre et rangé" , il y a des outils qui permettent de le faire ( la fonction éditer , la fonction "remonter le sujet" pour éviter de voir des "UP" sur toute une page ...)
c'est bien d'avoir quelque chose qui soit agréable à lire , ça commence par une suite logique dans les messages...
Bonjour,
Quand vous éditez votre message pour rajouter quelque chose, il repasse en non-lu pour tous le monde, donc il est vivement conseillé d'éditer un message, même après deux jours.
Ben tiens moi qui pensais le contraire... enfin bon nickel, j'avais raison
casimir+ a écrit : vous êtes tous contre moi !
C'est corrigé Mister !
...bah , au moins on rigole !!
des petites fautes on en fait tous...c'est pas trop grave , tant que ça reste raisonnable , c'est pas pareil que quand on écrit en SMS ou alors un truc illisible , sans ponctuation...
mais bon , ça permet de friter un peu ....à charge de revanche bien sûr !!
oh la la, je pensais pas faire au temps debat !!! desole m'sieur la prochaine fois j'editerais !
et puis je fais attention a l'orthographe maintenant...
j'espere recevoir mon matos mardi... je vous tiens au courant !
samdemange a écrit :oh la la, je pensais pas faire au temps debat !!! desole m'sieur la prochaine fois j'editerais !
j'espere recevoir mon matos mardi... je vous tiens au courant !
oh la la, je pensais pas faire autant débat !!! désolé m'sieur la prochaine fois j'éditerai !
j'espère recevoir mon matos mardi... je vous tiens au courant !