Si ça se trouve , tu nous feras peut-être une reprise des
Sex Pistols
En tout cas bravo Barbabouk c'est génial !

Merci!

Merci
Ah ah,Warhol a écrit : mer. 15 nov. 2023 10:42 Voilà, j’espère que mon avis ne te découragera pas car ce n’est vraiment pas le but.

Merci Valeria !Valeria LiFadette a écrit : jeu. 16 nov. 2023 13:49 Démonstration fort intéressante de l'inflexion du riff !
Effectivement, rien de tel qu'une bonne démo , c'est très instructif Warhol![]()

Ouaouh !

Pour moi, ne pas plaire à tout le monde est une qualité. Ca veut dire que ce que tu fais à une personnalité, à du relief.barbabouk a écrit : mer. 15 nov. 2023 16:04 Le principal est que je me fasse plaisir, et si cela plait aux auditeurs, c'est bien, sinon tant pis.
![]()

Merci
Merci PatriciaPatricia a écrit : dim. 17 déc. 2023 01:21 Cool cette reprise de Nirvana !! Pour la voix, après vu que c'est du saturé, c'est pas bien grave si tu lâches pas trop de lest, ça s'entend quand même qu'il y a la hargne !
Un grand merci de ton retour complet et je prend avec plaisir le compliment sur la partie instrumentale et le mixage.Warhol a écrit : dim. 17 déc. 2023 02:39 Ouaouh !![]()
Tu t’es carrément surpassé là ! C’est de loin et en tous points ta meilleure cover postée sur ce topic.![]()
En plus de ça ce n’est pas facile à mettre en place en enregistrant séparément les parties, donc un grand bravo à toi.![]()
Le mix aussi est vraiment hyper propre, et en écoutant au casque j’ai vraiment pu sentir toute l’ampleur de ton taf : tout sonne parfaitement bien et aucune partie ne mange ou dérange l’autre (le solo vers la fin est hyper bien amené et sonne diablement bien, je l’adore !), c’est vraiment un super bon mix !
Franchement, tu m’as vraiment épaté sur la qualité globale de ta cover et je te tire mon chapeau !![]()
P

Merci de m’avoir envoyé ta version instru pour cela.

Déjà!, il n'y avait pas d'urgences.Warhol a écrit : jeu. 21 déc. 2023 17:38 J’avais une extinction totale de voix samedi dernier et elle n’est pas tout à fait revenu, donc je n’ai fait qu’une prise un peu à l’arrache avec le texte sous le nez (je le découvrais en le lisant).
Du coup ce n’est pas hyper propre et je ne suis pas sûr du découpage du texte (je suis reparti à zéro car j’avais fini le texte trouvé sur le net et ton solo n’arrivait toujours pas ..), mais bon, ça te donne une idée de la mélodie qu’il faut selon moi chercher à obtenir sur ce titre.
https://soundcloud.com/jj-warhol/barbab ... RNDvOlcNGW

Oui et non, car je n'aime pas repousser les choses lorsque je m'engage à les faire, or j'avais une heure de libre pour ça cet après-midi ..
Si si, tu le chantes, mais fauxC'est vrai que je le chante moins, je fais plutôt du slam.