Salut à tous,
je possède depuis mes débuts dans la guitare le petit ampli Vox DA5 et le AD15VT ou meme le 30watt m'a toujours fait envie. Est-ce que la différence de son est significative? Je sais qu'il existe une lampe en pré-amplification sur les AD..VT mais c'est quoi qui change vraiment entre ces ampli ?
J'ai testé Mercredi le AD30VT, et le son est superbe. Par contre en appart, si tu veux vraiment exploiter le son, c'est un peu mort. Le AD15VT est donc plus approprié car il est 2 fois moins puissant ( normal 30 / 2 )
Donc oui je te conseille de prendre l'un des deux
AD15VT à prendre si t'es en appart, le prix est entre 169 et 220 €
AD30VT en pavillon, le prix est entre 250 et 300€.
Merci
Non je les ai jamais essayé, je possède seulement le DA5. Et c'est pour ca que je voulais savoir si il y avait une grosse différence de qualité de son ou pas entre mon ampli et le AD15VT pour peut être me l'acheter car je sais pas pourquoi mais cet ampli m'attire beaucoup
l'avantage du ad30vt est son potard de niveau de puissance il te permet de jouer entre 1 et 30 W sans changer la qualité du son tu as donc une plage réglable de "en sourdine" jusqu'a des répets ou concerts dans une salle de sport par exemple , c'est un belle trouvaille , on peu s'adapter selon l'environnement ...mais ce potard à été mis à partir du 30 w , le 15 ne le possède pas.
JE tiens a preciser que sur le Vox VT15 (le nouveau AD15) il y a aussi un reducteur de puissance ^^
Je joue sur VT15 et personnelement rien a redire il est super tres bon son meme a fond et je passe au dessus d'un batteur avec ... bon si il joue pas trop trop fort mais bon sa passe
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
j'ai le vt15 depuis jeudi et mortel en apart pour rester copain avec la (belle) voisine du dessus en plein paris et ba le potard reste a 1/4 et ca pète fort déjà :p en plus les effet une merveille que du bon vox