Warhol a écrit : mar. 6 févr. 2024 14:33
Elle n’est pas si vilaine cette Marche Turque.
PS : Merci mais quel Si7, car je n’en joue pas dans les vidéos que j’ai postées plus haut ?
Hum, t'es indulgent avec le tuba...
Bon, pour la Si7, je vais encore passer pour une tanche, en fait c'est sur ton blues «Cécile», je suis partie du principe qu'il était en Mi (Ben oui, tous les blues sont en Mi, sinon c'est pas vraiment des blues, tout le monde sait ça) et tu fais un accord de chépaquoi en te servant du pouce, et toi tu peux le faire ainsi (7eme) et comme moi, non, alors voilà, j'ai dit chapeau...
Dans le genre génétiquement modifié, j'ai un pote qui te fait un accord de Do sur la position de La, avec un barré de l'index case 3 et les 3 cordes à pincer uniquement avec la dernière phalange de l'annulaire... J'enrage...
Moi quand je mets mon index dans mon oreille ou dans mon nez, il disparait totalement avant que j'ai pu me gratter le cerveau, tu comprends le handicap.
(Pareil ailleurs quand je me le mets plus bas, mais c'est dans la sphère très privée, donc je passe les détails)
Stockoff a écrit : mar. 6 févr. 2024 14:46
Ben si c'est ça vos tracks pouraves.......................
1739345595
Oreilles sensibles s'abstenir, ce n'est pas un fake, c'est un vrai track de champion du monde..........................
J'adore le final, j'ai une boule à neige avec une danseuse qui joue pareil !