j'ai créé ce topic, qui est en fait plus un sujet de "sénior" quoique, mais reste préoccupant car j'ai moi même constaté quelques soucis récurrents voire préoccupants de ce côté là.
Des exemples, Samedi dernier alors que je jouais dans mon harmonie au saxophone, j'ai eu un gros trou d'une dizaines de secondes voire plus, bien que je sache qui j'étais, j'étais incapable de lire ma partition et encore moi de jouer du saxophone, je ne savais plus....
J'ai failli partir brutalement, mais c'est revenu doucement.
Hier lors de mon cours de guitare je jouais de l'ACDC et là d'un coup, j'étais perdu et ne savais plus quel morceau je jouais.
Il m'arrive aussi heureusement rarement, lorsque je conduis d'être désorienté et ne plus savoir ou je suis tout en conduisant normalement, je suis juste perdu et ne reconnais plus les lieux. Ici sur le forum, je fais des posts que je n'ai jamais envoyés apparemment ??? plus l'oubli fréquent de mots et autres. Les prénoms de mes propres enfants parfois.
Alors l'on dira que Je sors de 18 mois de travaux intenses, de démarches stressantes, déménagements et d'autres bien chronophages, décès ... (mais vraiment), mais c'est enfin terminés, ceci pourrait expliquer la chose.
J'ai tout relâché et je sens une grosse fatigue aussi bien physique et morale, qui pourrait expliquer ces trous, du moins je l'espère, car j'ai beaucoup été exposé à des produits chimiques (maintenant interdits) sans protection dans ma longue carrière professionnelle et pendant mon service militaire et aussi mes activités de mécaniques. Je sais que les métaux lourds s'accumulent dans le sang sans jamais être évacués et je pense qu'il faut un jour payer la note