Juste une question (peut-être bête)... j'ai lu (et entendu) qu'il ne fallait pas avoir les ongles longs de la main du manche, donc la gauche dans mon cas...
Alors, de vous à moi, info ou intox ?
Merci

Salut Dan,Dan15 a écrit : sam. 2 mars 2024 23:43 Merci pour ces retours....
Juste une question (peut-être bête)... j'ai lu (et entendu) qu'il ne fallait pas avoir les ongles longs de la main du manche, donc la gauche dans mon cas...
Alors, de vous à moi, info ou intox ?
Merci![]()

Avec la pulpe du doigt, ça me donne plutôt un son aigu, une sorte de yodle, et effectivement, ça me hérisse aussi les poils...fazersax a écrit : dim. 3 mars 2024 10:16 Et puisque Sybelle parle de Mark Knopfler que j'adore il joue en fait avec la pulpe des doigts, cela donne un son gras, plus velours. Ca me fait hérisser "le poil"

Non non, en tout cas moi, j'avais bien compris, l'émotion, le spasme...fazersax a écrit : dim. 3 mars 2024 13:34 Perso en fait quand je parle de hérisser le poil, c'est que c'est du plaisir à écouter, plus d'émotions, je kiffe grave donc, pas l'inverse.
je ne suis pas sûr pour le coup de l'interprétation des mes propos.

Idem !Lwood a écrit : dim. 3 mars 2024 12:52 Je joue essentiellement aux doigts et j'ai les ongles courts aux deux mains. Déjà, je n'aime pas la sensation des ongles sur cordes, des ongles longs me gênent au quotidien et préfère le son (que je crée) sans les ongles.

Je te remercie oui... mais non merci, pas besoin de ça à mon avisSybelle a écrit : dim. 3 mars 2024 16:34 À toutes fins utiles (ou inutiles...)
https://www.temu.com/ul/kuiper/un9.html ... WsQAvD_BwE