Martin, J'ai opté pour un transfo d'entrée plus facile à monter et avec un point milieu. je verrais plus tard pour une éventuelle modif.
pour l'ECC808, je trouve bien une résistance au ohmmètre entre les broches 4 et 5 une fois démontée mais elle ne s'allume pas avec les autres.
Je n'ai que des ECC83 en stock je vais donc modifier le câblage et essayer avec cette lampe.
Euh... merci Oldamp pour tes encouragements. J'essaie de progresser avec cette deuxième réalisation mais j'ai bien conscience que mes soudures sont encore pas top (la première était bien pire)

.
On ne voit pas sur les photos les connexions de masse qui sont sous la plaque, voici ce que j'ai fais :
avec masses.jpg
J'ai tout ramené sur un seul point situé au bas du "pilier" recevant les condos (a tort ou a raison ??)
Du coup est ce que le jack est correctement câblé ? C'est la première fois que j'utilise ce type.
J'ai placé des morceaux de gaines thermo en attente. Je pensais les chauffer une fois que tout fonctionnerait. Dois je comprendre que ça ne sert à rien ?
Pour le petit câble blindé sur la grille de la lampe de preamp, j'ai cru comprendre d'un de tes précédents messages Oldamp, que c'est ce qu'il faut faire. Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
Merci à vous pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.