Tango pour comlaude

La guitare dans la région Provence Alpes Côte d'Azur : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Pepe bernardou
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Alhambra z
Prénom : Bernard

Tango pour comlaude

Message par Pepe bernardou »

Bonjour, une petite question. Existe t'il une tablature de "Tango pour Claude" d'Astor Piazzolla ? Mon niveau en solfège est si bas 🥴 que je vais mettre des annees à déchiffrer la partition... 😆Merci...

Topic author
Pepe bernardou
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Tango pour claude

Erreur d'écriture ,"TANGO POUR CLAUDE"... 🥴

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: Tango pour comlaude

Message par Sybelle »

Pepe bernardou a écrit : mer. 5 juin 2024 12:29 Bonjour, une petite question. Existe t'il une tablature de "Tango pour Claude" d'Astor Piazzolla ? Mon niveau en solfège est si bas 🥴 que je vais mettre des annees à déchiffrer la partition... 😆Merci...
Tu veux dire que tu as la partition pour guitare en notation solfège et que tu veux la même en tablatures ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Topic author
Pepe bernardou
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Bah ya plein de partitions sur le net. Pour guitare je sais pas. De tt façon , je suis incapable de les déchiffrer ou alors j'aurai fini a 100 ans... Mais comme j'adore ce morceau, je me suis dis que, peut être , quelqu'un a pu en faire une tablature. Je n'ai trouvé que les accord sur Chordify.. bon .. voilà.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Message par Sybelle »

Pepe bernardou a écrit : mer. 5 juin 2024 16:47 Bah ya plein de partitions sur le net. Pour guitare je sais pas. De tt façon , je suis incapable de les déchiffrer ou alors j'aurai fini a 100 ans... Mais comme j'adore ce morceau, je me suis dis que, peut être , quelqu'un a pu en faire une tablature. Je n'ai trouvé que les accord sur Chordify.. bon .. voilà.
Ben voilà, je voulais justement te proposer de t'en faire une de tablature dans la mesure du possible, mais si tu n'as même pas la partition ou si je dois la chercher sur le net, ça me semble plus compliqué !

Maintenant, courage, y'a plein de choses dans ma vie que je finirai certainement pas par faire, même dans 100 ans, comme le triple saut périlleux arrière, j'en suis à un demi saut, ou du miel écoresponsable, vu que j'ai qu'une abeille pour l'instant et que j'ai du mal à lui faire reconnaître la différence entre une fleur dans les champs et une canette de soda dans une poubelle (de tri sélectif).
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Topic author
Pepe bernardou
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Ok ok te tracasse pas!; c'était une envie car ce morceau me bouleverse.. si je peux pas le jouer, ben je peux pas.... Pas grave!! D'autant qu'en fait ça aurait été le 1er morceau "d'un autre"(piazzolla ... je suis fou!) que j'apprendrais vu que j'ai repris ya tout juste 2 ans, que j'ai mal aux doigts et que je me limite depuis 2 ans à des compos ( si on peut appeler ça comme ça 😭)perso.. pour l'abeille, il faudrait peut être lui faire goûter du côtes du Rhône. Ça lui apprendrait certainement le boulot. Et ça rameuterait la colonie ...
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »